Les experts spécialistes en dégât des eaux interviennent essentiellement lors d’un désaccord de remboursement de votre assurance. Si vous estimez que votre assurance sous-évalue la valeur des réparations, vous devez faire une expertise contradictoire. N’oubliez jamais que l’expert d’assurance protège les intérêts de son client, l’assureur, l’expert d’assuré protège vos intérêts.
Notre mission consistera à analyser le rapport d’expertise de l’expert d’assurance afin de déterminer ce qui est pris en charge, de vérifier si les montants de remise en l’état sont conformes à la réalité.
Nous sommes toujours objectifs. Cela signifie que nous donnons un avis réel sur l’étendue des travaux à prévoir et sur leur montant. Nous ne surévaluons pas, si nous estimons que ce n’est pas la réalité. Vous avez la possibilité de faire une expertise contradictoire, cela signifie que votre expert et l’expert d’assurance vont confronter leur analyse et diagnostics afin de réévaluer le montant de l’indemnisation proposée par l’assurance.
Consultez également notre article concernant les infiltrations d’eau au plafond