Vous avez subi un dégât des eaux, malheureusement l’indemnisation proposée par votre assurance n’est pas à la hauteur de l’étendue des désordres causés surtout sur votre parquet. Dans ce cas, le rôle d’un expert de chez Groupe Experts Bâtiment est de vous proposer une contre-expertise afin de réévaluer les dommages subis et d’en trouver la cause.
Nos bureaux sont actuellement fermés, merci de saisir votre numéro de téléphone.
C’est un document qui sert de référence lorsqu’une fuite d’eau survient dans votre maison. Il détermine les personnes en cause du dégâts des eaux et leurs victimes. Il permet également aux assurances de prendre en charge rapidement et efficacement le sinistre ainsi que d’estimer le coût de l’indemnisation. Il comporte les éléments suivants :
Toutefois, le dégât des eaux peut survenir du logement au-dessus et impliqué des éventuellement des voisins. Dans ce cas de figure, il est recommandé:
Si le dégâts des eaux provient d’un immeuble ou d’une maison individuelle ( fuite dans la toiture, des parties communes…) :
Lorsque le constat amiable est rempli de toutes les parties, il vous faudra l’envoyer le plus tôt possible à votre assurance par recommandée avec accusé de réception. Vous bénéficierez d’un temps supplémentaire pour renvoyer le constat contrairement à la déclaration du sinistre qui se limite à un délai de 5 jours ouvrés.
Dans la mesure où la victime ne parvient pas à remplir un constat à l’amiable avec l’autre partie, elle devra envoyer en recommandé à son assureur. Elle devra mentionnée :